My little flower book

flower book

Hello !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article sur la box de ce mois, cette box est un peu particulière car elle se présente sous forme d’un livre. Je trouve que c’est une super idée et cela change de d’habitude. Elle est en collaboration avec Balzac, j’adore ses couleurs. Vous pouvez l’exposer comme un livre ou alors comme moi sur une étagère.

 

 

C’est partie pour la présentation des produits !

Masque détoxifiant

066

C’est un masque que je n’ai pas encore assez testé pour vous parler de son efficacité mais je l’aime quand même bien, il contient des vitamine c et il sent plutôt bon.

Il est au prix de 14€.

Feutre émoliant pour cuticules

J’avais très envie de tester un produit émoliant pour cuticules et surtout de la marque Weleda, il enlève bien et en douceur les cuticules je suis ravie !

Il est au prix de 9.85€ les 3ml.

Huile de douche amande

074.JPG

Je n’aime habituellement pas trop les huiles de douche mais celle-ci je l’apprécie, elle sent super bon l’amande et c’est très agréable.

Elle est au prix de 17€ les 250ml.

Déodorant Mixa

075.JPG

Je n’avais jamais vu un déodorant de cette forme, le produit sort par le « cercle » je trouve ça plus pratique que les déos normaux. Il fait son job et il sent très bon, c’est dommage qu’il contient de l’aluminium.

Il est au prix de 4.50€

Pochette pour la lingerie

070.JPG

Cette pochette est canon ! Je pense mettre autre chose que mes sous-vêtements à l’intérieur.

Elle est au prix de 16€

Jardin d’appartement

067.JPG

080.JPG

Je trouve cette idée très chouette, un petit jardin pour mettre sur votre bureau ou sur votre rebord de fenêtre, personnellement j’ai eu des graines de cresson. J’ai hâte que ça pousse !

Il est au prix de 9€


 

Voilà cet article est terminé j’espère qu’il vous aura plu, dites moi dans les commentaires ce que vous en avez pensé !

Gros bisous et à la semaine prochaine.

xoxo

2 réflexions au sujet de « My little flower book »

Laisser un commentaire

