Morning routine des vacances

Hello tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter ma routine de mes matins lorsque je suis en vacances. Si cela vous intéresse je vous invite à lire la suite.

mr.jpg

En général je me lève vers 9h00-9h30, mon premier geste du matin est d’ouvrir les volets et d’ouvrir la fenêtre pour aérer ma chambre. Je file ensuite dans la salle pour aller nettoyer ma peau des résidus de la nuit. J’utilise alors cette eau florale de chez Melvita, elle me rafraichit énormément.

174

Je descends prendre mon petit déjeuner, ce jour là je mangeais des cookies avec mon jus favoris du moment, le jus innocent à la pomme et à la framboise 😉

Lorsque j’ai terminé je remonte m’habiller, je m’habille souvent de façon très confortable pour trainer à la maison. Le pull et les chaussettes viennent de chez Primark.

173

En vacances je ne me maquille presque jamais, je mets juste cette crème perfecteur de teint que j’avais reçu dans la box du mois février, je ne l’aime pas trop alors pour ne pas la gâcher je la met en vacances 😉

191

Sur mes lèvres je m’applique ce baume à lèvres de chez burt’s bees que j’aime énormément.

185

Sur mes mains j’applique cette crème de chez Body shop, que Camille m’avait offerte 😉 et qui sent bon le cranberry.

186

Une petit spray de parfum de chez Adopt et hop je suis prête pour une bonne journée ;).

192.JPG


 

Voilà cette routine est terminée j’espère qu’elle vous aura plu ! Je vous fais de gros bisous ♥

A la semaine prochaine !!

 

2 réflexions au sujet de « Morning routine des vacances »

Laisser un commentaire

