Dégustation de produits Américains

pdt americains

Hello tout le monde ! Je vous retrouve en ce dimanche pluvieux pour un article spécial, je n’ai pas encore eu l’occasion de le voir sur la blogosphère, comme l’indique le titre c’est une dégustation de produits qui viennent d’Amérique. Je les ai achetés à Monoprix au rayon nourriture « d’ailleurs », je remercie d’ailleurs mon amie Perrine de me les avoir fait découvrir. J’ai donc décidée de faire une dégustation accompagnée de Perrine pour qu’elle puisse également donner son avis sur les produits et donner une note. Donc sans plus attendre on va commencer !

Tout d’abord nous avons goûté le fameux Fluff à la vanille. C’est une pâte à tartiner au chamallow. Il était au prix de 3,69€ les 213g.

084

 

Nos impressions :

Perrine: C’est très surprenant et la texture est drôle, 8.5/10

Moi: La texture est surprenante et le goût également, c’est bon mais très sucré, c’est tout de même une jolie découverte 8/10

J’en avait déjà entendu parlé, j’ai donc absolument voulu tester les Nerds, nous avons gouté les rainbow nerds. Ce sont de minuscule bonbons multicolores acidulés. Au prix de 2.87€ la boîte.

088

Nos impressions :

Perrine: Ils sont un peu acidulés et c’est une véritable surprise en bouche. 8.5/10

Moi : Je les adore c’est vrai qu’ils sont un peu acidulés et le mélange des saveurs est parfait 9.5/10

Je voyais souvent dans les vidéos de youtubeuses ces minis chamalows pour mettre dans le chocolat chaud, j’ai donc voulu les tester  ! Ils étaient au prix de 2.09€ le paquet de 150g.

086

Nos impressions :

Perrine : Ils sont hyper bon et le goût est différent de celui des Haribo. 9/10

Moi : Pour mettre dans le chocolat chaud ils sont super mais nature je ne les trouve pas extraordinaire mais c’est vrai que le goût est différent de celui des Haribo. 8/10

Le dernier produit que nous avons testé sont les Jelly Belly au bon goût (car il existe des goûts du genre vomi, herbe…) Le prix était de 5.99€ le paquet de 200g

087

 

Nos impressions :

Perrine : C’est très chimique, on sent que ça ne sort pas du trou des larmes mais c’est quand même hyper bon. 9.5/10

Moi : C’est vrai que c’est chimique mais on a vraiment l’impression de manger de la pastèque, de la poire ou du chewing-gum. 9/10


 

Voilà cet article est terminé, j’espère que le concept vous aura plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avait pensé en commentaire 🙂

Je vous fais de gros bisous et je vous dit à la semaine prochaine ♥

 

 

 

 

Laisser un commentaire

