Liebster Award

 

liebster award.jpg

Hello tout le monde !

Je vous retrouve enfin après une petite pause pour un article un peu spécial : un liebster award, j’ai été nominé par Anastatie, je vous invite à aller lire son article.

J’espère que grâce à cette article vous allez en apprendre un peu plus sur moi 😉 donc sans plus attendre on va commencer !

11 faits sur moi :

  1. J’adore les animaux j’en ai beaucoup (2 chiens, 2 perruches, 2 cochons d’inde et 4 poules) 126.JPG
  2. J’aimerais devenir vétérinaire ou ostéopathe.
  3. J’adore le thé, je commence à devenir une experte 🙂
  4. Je pense que vous l’avez remarqué mais j’adore les bougies je trouve que ça donne une ambiance chaleureuse dans une pièce.
  5. Je fais de la Zumba et ça m’aide beaucoup pour décompresser en fin de semaine !
  6. J’adore changer la décoration de ma chambre et faire des diy pour la décorer.
  7. J’aime beaucoup les plantes, plus particulièrement les succulentes 😉
  8. Je suis très émotive.
  9. Je déteste débarrasser le lave vaisselle en rentrant de l’école :/
  10. J’adore écouter de la musique quand je suis sous la douche et chanter à tue-tête 🙂
  11. J’adore apprendre des nouveaux tours à mes toutous !

Voici les 11 questions d’Anastasie :

  1. Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton activité de blogging? Ce qui me plait le plus c’est de faire les photos et de répondre à vos adorables commentaires.
  2. La musique que tu adores écouter mais que tu n’avouerais jamais ?
    Si je vous la révélerais cela veut dire que je l’avouerai 😉
  3. Quel est ton dessin animé préféré ? Je ne regarde plus de dessins animés mais lorsque j’étais plus jeune j’adorais les zinzins de l’espace. 🙂
  4. Qu’apprécies-tu le plus lire sur des blogs ? J’adore lire les conseils et les GRWM
  5. Ton top 5 blogs ? Je n’ai pas de classement mais j‘aime particulièrement les blogs de : Camilledlgt,  Misspoucinette ,LesBloggirls, Alyssandre le blog.Hey It’s Didy , et Anastasie
  6. Quatre mots qui te définissent le plus? je dirais créative, drôle, surexcitée et sérieuse
  7. Depuis combien de temps as-tu ce blog? J’ai mon blog depuis 4 mois
  8. Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle choisirais-tu ? Je dirais pendant les trente glorieuses.
  9. Qu’as-tu mangé de plus insolite ? J’ai déjà goûté les graines de mes perruches et des friandises pour chevaux.
  10. Quelles sont les deux choses que tu emporterais sur une île déserte ? J’emporterais un couteau et un de mes deux deux chiens pour me tenir compagnie.
  11. Qu’est-ce que tu aimerais faire mais que tu n’as jamais osé ? J’aimerais goûter des insectes 😉

Mes 11 questions :

Pourquoi avoir commencer ton blog ?

Quelle est ton activité favorite ?

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

Des projets de voyage ?

Quel est ton plus grand rêve ?

As-tu une passion ?

Quel plat pourrais tu manger jusqu’à la fin de tes jours ?

Quel est ton livre favoris ?

Comment te vois tu dans 10 ans ?

Plutôt escarpin ou basket ?

Possèdes tu une collection ?


 

Voilà cet article est terminé j’espère qu’il vous aura plu 😉 Je vous invite volontiers à répondre aux 11 questions que j’ai posé dans les commentaires, si cela vous dis, je ne nomine personne en particulier, celle et ceux qui veulent le faire je vous invite vivement 🙂

Je vous fais de gros bisous ♥

A la semaine prochaine !

 

 

 

 

4 réflexions au sujet de « Liebster Award »

  1. Super article ! Voici mes réponses :
    1) /
    2) sortir .avec ma meilleure amie
    3) deadpool
    4) retourner à Chicago
    5) habiter à Paris et avoir un appartement au dernier étage avec terrasse et vue sur la Tour Eiffel
    6) les loisirs créatifs
    7) des sushis 😉
    8) je n’ai pas vraiment de livre préféré mais plutôt un style : les polars
    9) le travail de mes rêves et avec deux enfants
    10) plutôt basket comme je suis encore jeune mais je pense que les escarpins seront plus adaptés pour plus tard …
    11) oui des gels antibactériens bath and body works
    Voilà ❤️ Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

