Home box

miniature home box.jpg

Hello, je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter et vous donner mes impressions sur la box du mois de février : la home box. Lorsque j’ai appris que la box de ce mois était une box consacrée à la maison j’étais toute excitée, j’adore décorer ma chambre et trouver des inspirations, mais j’ai été un peu déçu car il n’y avait que deux éléments de décos… c’est sont son seul bémol je trouve.

 

Le premier article a été ce cadre bleu. J’ai été très déçu par cet objet car il était malheureusement cassé, j’ai donc simplement gardé l’image que je trouve trop mimi. C’est dommage… Son prix est de 8 euros.

008

Je suis une fan inconditionnelle des coussins alors quand j’ai découvert la taie d’oreiller j’étais très contente, elle s’adapte bien dans ma collection et les couleurs sont un peu celles de ma chambre. Le seul bémol c’est la qualité du tissus qui est un pu rèche. Il y avait plusieurs catégories de coussins, j’ai reçu celui avec les plus gros triangles. Elle est au prix de 14 euros.

026

Évidemment il y avait le fameux catalogue de la box 😉  le thème principal était la décoration scandinave avec des inspirations.

013

Mes cheveux ont tendance à graisser assez rapidement (vive l’adolescence), heureusement l’équipe de my little box est venue à ma rescousse en glissant un shampoing à l’argile dans la box 😉 Ce n’est pas la solution qui m’aide le plus mais il m’aide a repousser mon shampoing d’au moins un jour et je peux vous dire que ça peut aider. En plus l’odeur est très agréable. Mon petit doigt me dit qu’il va se retrouver dans mes favoris ;)) Il me semble qu’il était au prix de 3 euros et des cacahuètes.

018

Le prochain article est une crème pour le corps de la marque Mitchell and Peach, je ne connaissais pas cette marque auparavant, j’étais donc contente de pouvoir la tester. Elle est assez hydratante et pénètre vite, son odeur est assez spéciale, un mélange de fleurs et d’agrumes… Son prix est de 22 euros les 100 ml.

023

Le dernier article est cette crème illuminatrice et anti grise mine, de la marque my little beauty. Elle s’applique avant le maquillage et est sensé hydrater et illuminer. Pour ma peau sèche elle ne me suffit pas pour l’hydratation mais elle illumine bien grâce à ses cristaux de diamants. Elle est devenue un incontournable pour moi le matin 😉 Son prix est de 14euros les 40ml.

022

Cette box était un peu en dessous de mes attentes au niveau des produits de décorations mais elle s’est bien rattrapée avec ses produits de soins. Je suis quand même plutôt satisfaite de cette box et des produits que j’ai pu découvrir.


 

Voilà cet article revue est terminé j’espère qu’il vous aura plu, dites-moi dans les commentaires ce que vous avez pensé des produits…

Je vous embrasse et je vous dis à la semaine prochaine ♥

 

4 réflexions au sujet de « Home box »

Laisser un commentaire

