Favoris du mois de Janvier

fav.jpg

Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour mes favoris du mois de janvier, je suis autant en retard que le lapin dans Alice aux pays des merveilles mais je voulais quand même vous faire cet article. Donc c’est partiiiiii

Pour mon anniversaire j’ai reçu une brosse pour le visage clarisonic, j’aime beaucoup la sensation de la brosse sur le visage et après son utilisation je me sens propre. Et la couleur est parfaite.

017

Encore pour mon anniversaire j’ai reçu une Yankee Candle de la nouvelle collection à la pivoine, j’aime tellement cette odeur.

024.JPG

Je cherchais depuis longtemps une grosse écharpe, vu que je suis frileuse il me fallait une très chaude et j’ai pu enfin trouver mon bonheur à Stradivarius, en plus j’adore ses couleurs pastel !

041.JPG

Je vous avez présenter la box du mois juste ici et je suis tombée amoureuse du baume à lèvres il me suit partout.

012

Encore un baume à lèvres, à la menthe de chez Balmi que j’aime beaucoup car les lèvres sont « fraiches » et sentent bon la menthe.

028

J’ai testé cette crème Nuxe (la rêve de miel) j’aime son odeur me rappelle mon enfance car ma maman en a toujours mis. Je n’ai pas l’habitude de tester la marque Nuxe mais là j’ai adoré.

025

Ce mois j’ai eu un gros rhume pour eviter de retomber malade je me met désormais ce gel antibactérien sur les mains lorsque je prend les transports en commun… Il sent fort les huiles essentielles et cela peu déranger certaines personnes c’est son seul bémol.Sinon il fait très bien son job.

022

 

Lors des soldes j’ai eu l’occasion de commander ce bain de soin pour cuticules de chez Sephora et c’est un top de ce mois, son format est vraiment pratique et il nourrit vraiment bien les ongles.

018

Et enfin c’est ce parfum le Loverdose de Diesel que j’ai découvert et que j’ai directement adopté, il sent bon le frais et il dure toute la journée.

014


 

Voilà cet article est terminé j’espère qu’il vous aura plu, et vous quels ont été vos favoris du mois ?

Je vous fait de gros bisous et je vous dit à la semaine prochaine !

 

6 réflexions au sujet de « Favoris du mois de Janvier »

Laisser un commentaire

