DIY-La guirlande porte photos

Hello, aujourd’hui je vous retrouve pour un nouveau DIY que je trouve très simple mais qui donne beaucoup de charme et de chaleur à une pièce. Cela faisait longtemps que j’avit des photos en polaroid dans mon tiroir et j’étais assez frustrée de ne pas pouvir les accrocher comme je voulais, jusqu’à ce que je découvre cette brillante idée d’accorcher ces photos sur une guirlande lumineuse !

 

Pour le matériel vous aurez besoin :

064

-D’un marteau

– D’une guirlande lumineuse (la mienne contient 100 LEDS)

-De petite pince à linge en bois (trouvées chez Hema)

-Du masking tape

-Des petits clous

-Des photos polaroid

Étape 1)

Disposez la guirlande de façon à ce que vous pouvez avoir une vue d’ensemble sur la guirlande avant de poser les clous grâce au MT, n’hésitez pas à mettre plusieurs couches de MT pour plus de tenue.

067

Étape 2)

Lorsque l’emplacement de votre guirlande vous convient vous pouvez planter les petits clous aux extrémités et retirer le masking tape.

071.JPG

Etape 3)

C’est le moment d’accrocher vos photos à l’aide de vos pinces à linges !

075

Disposez les comme vous le sentez …

085

Et c’est terminé !

Ce DIY est très simple et est à la portée de tout le monde, il change vraiment une chambre, je vous montre un petit avant/après.

 


 

 

J’espère qu’il vous aura plu et j’espère pouvoir poster un article la semaine prochaine car je pars en vacances donc ne vous inquiétez pas si il n’y a pas d’article …

Je vous fait de gros bisous ♥

Laisser un commentaire

