SWAP ♥

Hello ! aujourd’hui je suis toute excitée à l’idée de vous retrouver, pour un swap avec Camille, je vous invite à aller voir sa chaine youtube Camille DIY et si vous voulez voir ce que je lui est offert c’est par ici . Je vous conseille d’aller voir ce qu’elle fait car elle se donne beaucoup de mal.

Nous n’avions pas de budget mais plutôt un nombre de paquets imposés qui étaient de 8. Nous avons fait ce swap pour Noël et nos anniversaires qui sont rapprochés.

J’ai décidé de faire ce swap en peu différemment, car je n’ai pas pris les photos des paquets je vais donc juste vous présenter les cadeaux que Camille m’a offert ♥

En premier j’ai reçu ces 3 tartelettes Yankee Candle ♥, la cranberry ice que j’aime énormément, la christmas eve qui sent bon Noël, et la sparkling cinnamon qui sent bon les épices.

DSCF4399

 

En deuxième j’ai reçu un journal intime géométrique et un masking tape qui me fait penser aux sucres d’orges.

 

En troisième j’ai reçu cette bague infini que je trouve très élégante avec ses petits strass.

DSCF4405

 

En quatrième j’ai reçu cette crème pour les mains de chez The Body Shop au cranberry givrée, je n’avais jamais sentie cette collection chez TBS mais maintenant je l’adore.

DSCF4403

Le cinquième cadeau n’était pas pour moi mais pour mes cochons d’inde, ce sont leurs friandises préférées, j’aime bien le packaging, il me fait penser à un Starbucks ;).

 

Le sixième que j’ai reçu était ce cactus, Camille connait ma passion pour les succulentes et les cactus 😉 elle ne pouvait donc pas faire mieux.

DSCF4406

 

Le septième cadeau que j’ai reçu est ce magnifique coussin cupcake que je trouve magnifique, il vient s’ajouter à ma collection.

DSCF4402

 

Le dernier cadeau vient de chez Lush et c’est une boule de bain. C’est ma première boule de bain de chez Lush et j’ai tout simplement adoré l’effet dans l’eau et l’odeur reste sur la peau et sens extrêmement bon.

 


 

 

Voilà ce swap est terminé j’espère qu’il vous aura plu, j’espère refaire un swap avec toi Camille, je vous souhaite un bon dimanche et je vous dit à la semaine prochaine…

Gros bisous ♥

 

2 réflexions au sujet de « SWAP ♥ »

Laisser un commentaire

