My little wish box

Hello,

Comme je vous l’avez annoncé dans mes cadeaux de Noël j’ai reçu un abonnement à My little box, j’ai donc décidé de vous présenter chaque mois le contenu de la box du mois et vous livrer mes impressions.

Je suis toujours excitée à l’idée d’ouvrir ma box, elle est tellement bien présentée…

DSCF4332

Lorsque j’ai ouvert la box il y avait une affiche trop kiki avec inscrit « Tout les rêves peuvent devenir réalité, il faut juste avoir le courage de les poursuivre ! » Walt Disney

C’est vrai que je suis dans une période un  peu délicate où je dois choisir mon orientation et lorsque je doute de moi et bien cela m’aide de me répéter cette phrase dans ma tête, j’ai donc mis cette affiche sur mon bureau pour la voir tout les jours. Je suis désolée mais à partir de là la touche entrée de mon ordi à fait des caprices donc je n’ai pas pu sauter des lignes… 😦

DSCF4343 Le premier article est un agenda trop beau, turquoise avec une inscription en rose gold, parfait pour mon organisation.

Ensuite il y avait le traditionnel carnet des boxs.

Le prochain article était tellement bien que j’ai criée comme une surexcitée, ce n’est que du thé mais j’avais vraiment envie de le tester, je pense vous faire un article dessus pour vous dire ce que j’en pense. C’est le fameux thé SkinnyMint (détox) dont tout le monde parle sur les réseaux sociaux.DSCF4344Pour positiver et avoir le poignée habillé il y avait ces bracelets en tissus trop kiki également. 😉

Je crois que cette article m’a littéralement sauvé la vie ou plutôt  mes lèvres, je l’adore tellement et son odeur me rappelle les sticks à lèvres que j’avais étant plus petite en plus il est trop joli.

Les derniers articles de la box sont ce gommage de chez Huygens et cette bb crème de chez Erborian. Je n’aime pas du tout l’odeur du gommage qui me dégoute un peu, c’est dommage et pour la bb crème je ne l’ai pas encore assez testé pour vous en parler.


J’espère que cet article vous aura plus, pour ma part j’ai vraiment adoré cette box qui me correspondait vraiment, les couleurs, les produits…Et vous qu’en pensez vous ? Je vous fais de gros bisous et à la semaine prochaine ♥

4 réflexions au sujet de « My little wish box »

  1. J’avais déjà vu le contenu de la box dans un autre article et je trouve qu’il est super ! La carte et les bracelets sont trop mimis ^^ J’aime beaucoup l’agenda aussi ! Et puis les produits ont l’air sympas 🙂
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

