Haul des soldes

Hello !

Je vous retrouve enfin ! Après cette semaine de folie pour vous montrer mes trouvailles pendant le soldes,  bien que j’avais des examens j’ai quand même treouvé le temps de faire un peu de shopping avec ma maman ♥.

Nous sommes d’abord allés chez The Body Shop, il y avait des soldes assez intéressantes, j’en ai donc profité pour prendre des beurres corporels ( j’étais super contente de pouvoir à nouveau retrouver les beurres de l’ancienne collection qui ne se vendait plus, notamment la pêche de vigne ) et un gommage de la nouvelle gamme à la prune

IMG_3705

17€ → 10€ ( l’unité)

 

Ensuite nous sommes allées à Sephora et ma maman a trouvé ces palettes de maquillage. Elles sont juste super jolie, il y en a 4 et chacune porte le nom d’une ville, je ne me maquille que pour des grandes occasions mais je peux toujours les prendre pour décorer.

IMG_3699

 

 

 

28€  → 14€

Après nous sommes allées chez Stradivarius. Un short ce n’ai pas la saison mais j’ai craqué, je le voulais cet été mais je le trouvais un peu cher. J’ai bien fait d’attendre 😉 J’adore la dentelle sur les côtés.

 

19.95€ → 9.99€

Un T-Shirt que j’avais également repéré cet été, j’aime beaucoup le petit paragraphe écrit à l’arrière, à l’avant il y a écrit make my day.

 

7.95€ → 4.99€

Un pull à manche courte, j’aime le style « américain » du pull. Il est assez simple mais il me plaît bien.

9.95€ → 7.99€

Un pull à manche courte rayé

IMG_3691

17.95€ → 12.99€

Le seul achat qui n’était pas soldé est ce pull de la nouvelle collection, j’adore sa couleur. C’est un pull crop top, il a un petit avion en papier et une bulle avec écrit aaugh ! à l’intérieur.

17.99€

Je suis ensuite aller à HM j’ai tout d’abord pris ce pull qui étaient de la collection de Noël, il y a inscrit Wrap me up baby

IMG_3707.JPG

19.99€ → 10€

Une chemise à carreaux rouge, ça faisait longtemps que j’en voulais une, c’était une bonne occasion de la prendre.

IMG_3727.JPG

24.99€ → 15€

Et les derniers achats sont ces colliers avec de différentes breloques interchangeables. J’étais vraiment contente du prix qui est assez bas à mon goût.

7.99€ → 3€

 


 

J’espère que cet article vous aura plu.

Avez-vous fait les soldes ? Quelles ont été vos trouvailles ?

N’hésitez pas à me le dire en commentaire je serais ravi de savoir.

Je vous fait de gros bisous et je vous dit à la semaine prochaine.

Bye Bye ♥

 

2 réflexions au sujet de « Haul des soldes »

Laisser un commentaire

