Favoris du mois de Décembre

Hello !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un favoris du mois, comme nous étions au mois de décembre mes favoris ont beaucoup de rapport avec Noël. Sans plus attendre on va commencer.

Tout d’abord c’est mon calendrier de l’avent de chez Dammann, chaque jour il y avait un sachet de thé, c’était super de rentrée et de se faire le thé reçu le jour même dans le calendrier. J’ai pu découvrir de nouveau thé.

DSCF4285

Le thé que j’ai découvert et que j’ai apprécié a été le Christmas tea, avec ses goûts d’épices il est parfait pour cette période.

DSCF4300.JPG

Pendant ce mois j’ai également adoré notre sapin, il est magnifique avec ses cœurs en tissu accrochés partout et ses guirlandes ça va faire vide quand il ne sera plus là.

En période de fêtes j’utilise beaucoup ma palette pour les yeux de chez Reserve Naturelle, les couleurs sont nudes, ce n’est pas trop voyant pour mon âge et ça reste discret.

Il ne faisait pas spécialement froid ce mois mais je n’ai fait que porter mon pyjama tout cocooning de chez Eurodif, on est tellement bien dedans.

La Yankee Candle « Home Sweet Home ». Cette bougie, je la brûle toujours et seulement en automne-hiver, ses odeurs d’épices sont parfaites pour ces saisons.

DSCF4296

Pendant le mois de décembre, j’adore aller aux marchés de Noël les odeurs et tout ça (je m’étale sur un prochain article).

DSCF4255.JPG

Mon dernier favoris (qui n’a rien à voir avec le reste) est la souris tortue verte je l’avais mise dans ma Wishlist mais je l’ai reçu avant 😉 elle est trop mignonne et originale.

DSCF4281.JPG

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

J’espère que cet article vous aura plu, je vous souhaite une bonne année, j’espère que vous avez bien profité de vos proches et que vous vous êtes amusée, pour ma part c’était un nouvel an très chouette avec ma famille.

Gros bisous ♥

 

Laisser un commentaire

