Mes cadeaux de Noël

Hello ! Aujourd’hui je vais partager mes cadeaux que j’ai reçu du père noël 😉 Avant de commencer j’espère que vous avez été gâtée et que vous avez bien profité de vos proches. Si vous avez vu ma Wishlist vous allez reconnaitre des cadeaux 😉 Je ne fais pas cet article pour me vanter mais pour vous partager mes cadeaux et je suis consciente de la chance que j’ai d’avoir eu autant de cadeaux, c’est partiiii

DSCF4257

Le parfum daisy dream de Marc Jacob, il est encore plus beau en vrai, je crois que je suis tombée amoureuse 😉

DSCF4267

Le CD des NRJ music awards 2015 j’étais super contente car je ne l’avais pas demandé et comme je regarde chaque année la cérémonie à la télé c’est l’occasion.

DSCF4269

La série Downton Abbey ma professeur d’anglais me l’avait conseillée et j’ai tout de suite accroché.

DSCF4268

Les heures souterraines et d’après une histoire vraie (qui a reçu le prix Renaudot) je voulais tellement les avoir et je sens que je vais me régaler.

DSCF4270

Une trousse Melvita remplie de produits de la gamme à la rose : une tuerie de quoi sentir super bon la rose.

DSCF4271

Un kit de eos à la myrtille, vanille et fruits des bois je crois, j’adore les eos, ils sont super hydratant et ils ont un petit goût sucré sur les lèvres.

DSCF4265

Un abonnement à la box My little box, je vais donc recevoir chaque mois une box , j’ai trop trop hâte, ma première box a été la magique box, comme son nom l’indique elle est magique 😉

DSCF4260

Une moyenne jarre de chez Yankee Candle (serviettes moelleuses), elle sent divinement bon le frais et j’adore ça.

DSCF4275

Une enceinte qui va dans la douche YOUPIIII pour pouvoir faire des concerts avec le pommeau de douche c’est parfait

DSCF4273

Une blouse de cuisine avec mon prénom brodé digne d’un grand chef étoilé 😉

DSCF4264

Le parfum fleur de coton (que vous avez pu apercevoir ici) je l’avais en format 30ml et maintenant en format 100ml.

DSCF4266

La fameuse montre Daniel Wellington que j’aime tant…

DSCF4263

Et pour finir le pyjama Mr Wonderful qui est tellement doux, d’ailleurs j’écris cet article avec et je peux vous dire que c’est que du bonheur…

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

 

Vous aussi vous avez été gâtée ? Dites le moi en commentaire 😉

Cet article est terminé j’espère qu’il vous aura plu, je vous souhaite encore de bonnes fêtes, profitez bien de vos proches, à la semaine prochaine.

Gros bisous ♥

4 réflexions au sujet de « Mes cadeaux de Noël »

  1. Je trouve tes articles très agréables avec un style que j’adore! J’espère que tu feras plus d’articles par semaine parce qu’ils sont au top !! J’aimerais que tu faces par exemple 1 article par mois consacré uniquement à ta décoration et à tes conseilles … Gros bisous et continue tu as une vraie plume !!!!

    J'aime

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis très heureuse de savoir que mes articles te plaisent. Je ne pense malheureusement pas faire plus d’articles que 1 par semaine.
      L’idée de faire un article par mois de conseils etc est une idée à creuser
      je te remercie gros bisous à toi Bouille ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

