1 photo 1 heure

Hello ! Comment allez vous? Aujourd’hui je vous retrouve pour un article que j’ai découvert sur le blog de Natacha Birds. Cela consiste à prendre une photo par heure pendant une journée, vous avez suivis ? Alors oui il me manque une heure je crois mais bon on va pas chipoter hein ? 😉

Ma journée commence par le réveil, qui dit réveil dit petit déjeuner. Ce jour là je déjeunais une brioche et un verre de jus d’orange

IMG_3063

Après avoir mangé je file m’habiller et me préparer. Quand je suis prête je vais écrire un article pour la semaine prochaine, je fignole l’article qui sort le jour même ou alors je lis des blogs.

 

IMG_3247

Après avoir terminer d’écrire je passe aux devoirs (oui je ne suis pas très logique de commencer par les loisirs mais ce matin je préférais faire comme ça)

IMG_3248

Après m’être avancée dans mes devoirs , c’est souvent l’heure de manger

IMG_3252

Après ce délicieux repas de famille place au dessert réalisé par maman, chef cuisto de la famille

IMG_3253

Après mettre bien rempli la panse je retourne travailler

IMG_3258

Ayant beaucoup travailler je décide d’aller prendre l’air et de sortir mes poule dans tout le jardin.

IMG_3262

Je suis restée avec mes poules dehors jusque 17h,  je n’est donc pas pris de goûter du fait du repas copieux ( juste un thé)

IMG_3273

Vous ne m’en voudrais pas de ne pas avoir pris de photos de 17h ?  Il y avait mon neveu j’ai donc profité de sa présence

Ensuite je me suis posée sur le canapé pour regarder la télé (ça rime 🙂 )

IMG_3274

Vers 19h nous avons manger devant la télé ( petit rituel du dimanche soir ) le plat ne paye pas de mine mais c’était excellent. Pesto fait par ma maman 😉

IMG_3275

Après cette journée je vais me doucher.

IMG_3361.JPG

En ce moment j’utilise ce lait de douche de chez Cottage, l’odeur est agréable mais ce n’est pas ma préférée.

☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻

 

J’espère que cet article vous aura plu, j’ai adoré le faire et l’idée est juste top ! Je vous souhaite une bonne semaine

Bisous ♥

 

Laisser un commentaire

