Christmas Tag

 

Hello ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un tag de noël YOUPIIIII

Don c’est parti !

IMG_3244

1. Quelle est ta chanson de Noël préférée ?

Ma chanson préférée pour noël est « Santa tell me » d’Ariana Grande ou alors toutes les mélodies de noël.

2. Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ?

Vu que je ne bois pas d’alcool la boisson de fête est le champomy 🙂 mais sinon le thé ou un bon chocolat chaud avec de la chantilly.

3. Film de Noël préféré ?

Comme film de noël j’adore les films de noël qui passe à la télé pendant cette période et évidemment La reine des neiges à cause de OLAF ♥

Olaf_from_Disney's_Frozen

4. Quel est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année ?

La chose que j’aimerais le plus cette année c’est qu’il neige car pour moi un noël sans neige n’en n’ai pas vraiment un.

5. Quel est ton maquillage ou nail-art/manucure préféré pour les fêtes ?

Mon nail-art préféré pour les fêtes est un vernis noir ou rouge simple ou avec quelques paillettes pour rappeler les fêtes.

6. Ta tenue préférée pour Noël ?

Ma tenue favorite pour Noel est une tenue chic mais simple : une robe avec des collants et un blazer et des bottines.

7. Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud, à l’intérieur, avec une boisson chaude ?

J’adore les deux je dirais jouer dans la neige pour ensuite rentrer au chaud boire une boisson chaude 😉

IMG_3238

8. Emballer les cadeaux – Plaisir ou galère ?

Pour moi c’est complètement une galère, je suis extrêmement nul pour faire les paquets cadeaux.

9. Plat préféré de Noël ?

J’aime beaucoup les toasts et le dessert à noël

10. Ce que tu préfères à propos de Noël ?

Ce que je préfères à noël c’est quand nous sommes tous réunis autour d’un bon repas et que nous rigolons, j’adore également la distribution des cadeaux pour voir mes cadeaux et la réaction des personnes lors de l’ouverture de leurs cadeaux.

IMG_3242

Voilà ce TAG est terminé j’espère qu’il vous aura plu, je vous invite à le faire 😉

Je vous souhaite un bon dimanche, gros bisous

à la semaine prochaine ♥

4 réflexions au sujet de « Christmas Tag »

Laisser un commentaire

