Routine soins des ongles

Hello ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un article sur ma routine soins des ongles, j’adore me mettre de vernis c’est donc essentiel pour moi de prendre soin de mes ongles

IMG_3086

Donc tout d’abord je commence par me poncer les ongles avec ce polissoir qui vient de chez Primark

IMG_3146

Quand cette étape est fini je me lime les ongles

Attention très important il faut toujours ce limer les ongles dans le même sens il ne faut pas faire d’aller-retour sur l’ongle avec la lime mais dans un sens unique, j’utilise une lime en verre de la marque Bohemia.

IMG_3072

Quand j’ai finis de me limer les ongles je repousse mes cuticules et je mets cette huile qui vient de chez The Body Shop. J’adore cette huile elle hydrate superbement bien mes cuticules.

IMG_3075

Après avoir laisser pénétrer l’huile je peux enfin poser ma base.

 

Quand ma base est bien sèche je peux poser une fine couche de vernis et quand cette première est bien sèche je peux rajouter ma deuxième couche avec plus d’épaisseur. Vous pouvez retrouver ce vernis ici

Je peux enfin poser mon top coat pour plus de brillance.

Voilà j’espère que cet article vous aura plu, je vous souhaite une bonne saint Nicolas 😉

Gros bisous

à la semaine prochaine ♥

 

Laisser un commentaire

