Favoris du mois de Novembre

Hello ! Si vous l’avez remarqué j’ai changer le design du blog, je me suis tournée vers wordpress.

Sans plus tarder je vais vous montrer mes favoris du mois de Novembre. Vous pouvez retrouver le dernier article favoris du mois juste ici

Mon premier favoris du mois est cette lettre lumineuse, j’en cherché justement une, j’en avais trouvé à HEMA mais malheureusement il n’existe pas de magasin à Strasbourg . En allant à Eurodif j’ai pu en trouver YOUUPPIIIIII (et au même prix).

 

DSCF4136

sur la photo il y a une ampoule qui brille moins bien elle était simplement mal mise.

Mon deuxième favoris du mois est la box Ocean de My Little Box. J’ai pu la commander grâce à une offre qui consister à payer 2 box mystère pour le prix de 25 ou lieu de 39 et des bananes, vous pouvez retrouver la présentation de la deuxième box juste ici.

J’adore le concept des box c’est tellement excitant, comme un cadeau, on découvre ce qu’il y a dedans… En plus la présentation est superbe !

DSCF4065

 

DSCF4067

Mon troisième favoris du mois est ce coffret qui fait parti de la nouvelle collection de chez Kiko ( twin stars), le packaging est magnifique, dans les couleurs de noël… le vernis est assorti au rouge à lèvres ♥ et la couleur est super jolie.

DSCF4138

DSCF4137

Mon quatrième favoris sont les vernis gel de chez Kiko (encore) la tenue est super et le rendu aussi, de quoi remplir ma collection.

DSCF4139.JPG

Le gris n°53

Le rosé n°03

Le prune n°20

Le blanc nacré n°102

En plus il y a une offre pour 3 achetés le quatrième offert 😉

J’espère que cet article un peu plus court que d’habitude vous aura plu

Gros bisous et à la semaine prochaine ♥

4 réflexions au sujet de « Favoris du mois de Novembre »

  1. Tout d’abords, ton article est génial! Et je me demandais aussi si la texture des vernis gel de kiko étaient plus épais que les autres ou si elle était comme un vernis normal? (Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ^^ ), bisous! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

